lundi 18 janvier 2010

man VS wild

.......Dans le genre Koh Lanta, les Anglais ont fait encore plus fort en créant une émission de télé complètement hallucinante : man VS wild.
Le concept, c’est d’envoyer un type (une espèce de GI Joe au sourire ultra bright) dans les coins les plus hostiles de la planète. En quelques jours, il doit rejoindre la civilisation en évitant de se faire bouffer par des bestioles affamées, trouver de quoi boire et manger, s’abriter pour dormir, etc.
.......Je pense que ce type est complètement cinglé, mais dans le fond ses conseils en matière de survie ont l’air efficace. Alors, rien que pour vous, voici quelques règles essentielles pour survivre en terrain hostile





Leçon 1 : Se nourrir
Vous avez faim. Un poisson passe par là, mais vous n'avez rien pour le faire cuire ni pour l'écailler?
Pas de problème, mordez direct dedans...! (Comment ça le poisson est vivant? Bah et alors...?)












Leçon 2 : Se reposer
Vous êtes fatigué d'avoir crapahuté toute la journée? Oh mais regardez, les lions sont tellement sympas qu'ils vous ont laissé une carcasse de zèbre rien que pour vous. Grâce à eux, vous allez pouvoir faire d'une pierre deux coups : manger ET dormir!











Leçon 3 : S'hydrater

Bah oui, c'est hyper important. Mais dans le désert, point de source fraîche, de lac, d'oasis ou autre soda glacé... Mais qui voilà? Un éléphant, formidable! Il suffit de presser de la bouse d'éléphant pour obtenir une boisson bien désaltérante et bourrée de vitamines!


























18 commentaires:

  1. J'ai vu deux émissions dans ce genre, c'est peut être même une de celles là, une était complètement bidon et l'autre plutôt intéressante ma fois... hihi
    très chouette cette illustration, com' dab!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce rire matinal... ;-D

    RépondreSupprimer
  3. T'es vraiment trop drôle ! je sais je te l'ai déjà dis mais j'ai toujours le sourire même avant de te lire quand je viens sur ton blog!
    C'est clair on dirais koh lanta, t'as oublié d'illustrer la fameuse épreuve des vers à manger crus!!! lol
    encore bravo c'est trop marrant! bisesss

    RépondreSupprimer
  4. ça me met un peu mal à l'aise ce genre d"mission...on joue à se faire peur pendant que dans des pays pauvres des gens vivent dans des conditions d'hygiène et de pauvreté incroyables sans avoir le choix eux...

    en tous cas le pipi de chat, tu nous diras? ))

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces précieux conseils ! J'espère juste ne jamais me retrouver dans une situation qui m'obligerait à en user, beurk !...

    RépondreSupprimer
  6. la tronche de ton chat
    j'adore

    RépondreSupprimer
  7. >chat-pitre
    Je crois que je vois de quelle émission bidon tu parles. Faut avouer que au moins dans mansVSwild il ne fait pas les choses à moitié...!

    >injektileur
    N'est-ce pas... Je m'étonne moi même d'avoir fait un message pareil, parce que en vrai je suis complètement phobique avec tout ce qui est lié aux toilettes (j'ai failli vomir rien qu'en cherchant la couleur de la bouse d'éléphant, c'est dire...)

    >coco la bulle
    Tout le plaisir est pour moi! Bonne journée!

    >annebetty
    Et toi t'es trop choupi! Merci, tes petits mots me font vraiment plaisir!

    >chocoladdict
    Je comprend tout à fait ton point de vue. Mais au delà du fait de jouer à se faire peur, il y a un côté proche de la nature et dépassement de soi que je trouve pas inintéressant.

    >Rebecca
    Je te le souhaite aussi...

    >jacinthe
    Mon chat t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  8. achète une litière couverte, ça change la vie !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Déclic zygomatique fantastique ! ;-)
    Je suis ravie d'être tombée par hasard sur ton blog qui m'a bien l'air de donner la banane !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas qui serait le plus traumatisé des deux hhihihihih
    Merci, rire dès le petit déj c'est très agréable

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette émission et tes dessins la résument très bien :)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien cet humour....lol mais j'espère que je n'arriverai pas jusque là
    beuuuuuurk.....lol
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. hihihihi ! j'adore !
    toi tu regardes les mêmes chaines hautement culturelles que moi !!!

    à quand un billet sur "Who's the sexiest ?"

    RépondreSupprimer
  14. Ben faut essayer pour voir. Tant pis pour le chat..

    RépondreSupprimer
  15. Enorme mise en image de ce concept ! j'adore ce mec, mais je me pose toujours la question de la capacité de tout homme à survivre...coute que coute ! Superbe illustration.

    RépondreSupprimer
  16. hihi, très drôle, tu as un humour très fin, j'aime beaucoup :)

    Moi je deviens de plus en plus chochotte et matérialiste avec l'âge, alors si j'avais pu participer à ce concept il y a quelques années, je ne pourrais plus.

    RépondreSupprimer
  17. haha je suis pas la seule à mater ça alors ? ^^ Je sais plus quand, mais il y a eu un épisode où il pissait sur un linge bon, très bien.. et puis après il se le met sur la téte car il avait trop chaud ..LOL. Trop courageux le mec ! ..ou taré ^^

    RépondreSupprimer