mardi 12 janvier 2010

Chat des villes
























































20 commentaires:

  1. tu as déjà tenté l'immersion en campagne le temps d'un week-end? vas-y tout doux quand même, il pourrait avoir un choc

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore le dernier dessin, il est trop craquinou !! [Et pourtant, je n'aime pas les chats ... Pas taper ! :p]

    Comme j'ai créé une p'tite rubrique de liens divers sur mon blog, j'en profite pour te rajouter au passage hihi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mon chat se frotte tout le temps contre un Action Man de TiBiscuit... C'est grave docteur?

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai taguée sur mon blog :)
    très mignon ton chat ^^

    RépondreSupprimer
  5. >chocoladdict
    Le pire c'est que parfois il va à la campagne, mais il fait comme à Paris : il reste derrière la fenêtre et regarde dehors...

    >Lili Végétatout
    Niiiiiiniiii (pas taper pas taper, Lili aime pas les chats, mais elle est gentille pas taper)

    >MissBrownie
    Mouahahaha, je sais pas si c'est grave, mais qu'est ce que c'est drôle!!!

    >myunoyume
    T'es crogentille!

    >ASTRIDM
    T'as bien raison, moi aussi j'ai été très interloquée/choquée/attristée quand j'ai vu que c'était en poney!

    >caro
    Chuis trop désolée, mais chuis une geek en carton, je sais même pô ce que ça veut dire "taguée"... (ouais, enfin dans le monde réel je visualise très bien, mais sur un blog pas du tout.)

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop mignon ce p'tit caht! merci pour ton vote ! bonne journée , gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. comme il est trognon ce minou !

    RépondreSupprimer
  8. bah je croyais que j'avais déjà laissé un commentaire, genre
    cromimiiiii
    en plus intelligent mais bon
    ce sera pour une autre fois. ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ma cracotte ne sort pas des masses mis à part devant la maison, mais quand je lui met le petit harnais rouge elle aime bien et on part galoper un peu... comme ça elle découvre les alentours!
    mais je reconnais bien le quatrième dessin... quand le chat relève la tête après avoir sniffé la chose et qu'il oublie de fermer la bouche... lol... trop mignon ces petits dessins! j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. nous notre chat il m'avait piqué une petite peluche et il se frottait dessus en miaulant.
    Je cois même qu'il allait jusqu'à l'orgasme. La pauvre a rendu l'âme il n'y a pas longtemps dépouillée de toute dignité de femme peluche. Et depuis il lui est fidèle.

    RépondreSupprimer
  11. ça me fait trop rire car mon chat adore mes pinceaux de maquillage au poil naturel, il me les vol dès que l'occas se présente

    RépondreSupprimer
  12. Ben dis fais y donc gaffe a ton Pifou paske t'imagines keske ça donnerai s'il venait a se reproduire avec le pinceau!!!!!???? Le pinceau-chat-poney??

    RépondreSupprimer
  13. Ha ha (^^) !

    Les dessins de ton chat sont vraiment choux !

    RépondreSupprimer
  14. Avec moi ça aurait été "NE TOUCHE PAS CE PINCEAU CON DE CHATTTTTT !!!!! TU SAIS COMBIEN CA VAUT UN PINCEAU COMME CA ? TU SAIS ??? TU SAIS PAS ?! ET BIN CA VAUT PLUS CHER QUE TA VIEEEEE !!!" hé hé...je tiens beaucoup à mon matos...

    RépondreSupprimer
  15. tu as déjà essayer les bijoux en laine feutrée ? les miens en sont dingues, ils me les piquent tous, et après autant dire que c'est fini pour eux…
    très sympa ton blog, contente de l'avoir decouvert !

    RépondreSupprimer
  16. ce n'est pas tout à fait le cas chez mes chats des villes à moi mais le comportement avec le pinceau (en poil de martre .. est le même !!!)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Le mien dés qu'il voit un pigeon il s'assomme contre la fenêtre ....

    RépondreSupprimer