vendredi 4 décembre 2009

Pause déjeuner









































































23 commentaires:

  1. maintenant il faut bac+5 pour acheter un sandwitch et apparemement meme pour le manger...
    t'as raison il vaut mieux etre un chat de nos jour!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. >jacinthe
    "Maoooowww mioumiou miiiiiiaaaa gnougru wouf!"*

    * traduction: ça suffit maintenant de croire qu'une vie de chat est une vie de roi! Qu'est-ce que vous croyez, tous les jours je dois me battre pour gagner mes croquettes, moi! Je suis obligé de faire le mignon et de rappeler que j'existe pour pas qu'on oublie de me servir mes croquettes (qui, à tous les coups sont servies trop chaudes ou trop froides)...
    Pifou-le-chat

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout à fait ça ! Maintenant que j'ai trouvé ma recette, je ne me risque plus de changer le moindre ingrédient !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Tu m'as trop fait rire :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial et vraiment très drôle et c'est vrai que moi j'envoie toujours mon chéri chercher les sandwichs car je me trompe à chaque fois dans les crudités!! bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment ça !!
    et le pire c'est à Londres... quand les questions sont en anglais...

    BRAVO !

    Léonore

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est moche!!!!!!!
    A ta place je me serais vengé chez haagen daaz pour la peine tiens! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Quasiment rien n'aura réussi à me faire rire cette semaine, sauf toi !!! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  9. >Caroline
    >Annebetty
    ALors vous aussi vous avez un mal fou avec cette chaîne de sandwichs? Snurf, merci, je me sens moins seule!

    >Léonore
    Oh my god! Je veux bien te croire, le cauchemar!

    >Méluzine
    Quelle brillante idée! (Quoique, chez haagen daaz aussi il y a un peu trop de choix, et puis une glace ça tombe facilement par terre...)

    >Lydie Dee
    Ah bah alors là, ça me touche vraiment et chuis drôlement contente! Et j'en profite pour te souhaiter bon courage pour ta recherche de maison, et te dire que j'adore la nouvelle configuration de ton blog, il est nickel comme ça!

    RépondreSupprimer
  10. Encore moi , j'ai laissé quelquechose pour toi sur mon blog , bon week end , bises

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien la chute )..il y a vraiment des endroits oùc'est aussi compliqué? ) c'est un truc de parisien, non?

    RépondreSupprimer
  12. Mais Tamagochan ... il faut se mettre aux bentos ^^

    RépondreSupprimer
  13. >chocolataddict
    Oui, oui, ça n'est presque pas exagéré! T'as raison, c'est tellement fou que ça doit être réservé aux parisiens!

    >Leslie
    Merci et bienvenue!

    >Lili Végétatout
    Pardon, c'était un moment de faiblesse...

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton message , ça y est j'ai presque plus besoin de mouchoirs ! ouf!
    Je te souhaite une bonne soirée . bises

    RépondreSupprimer
  15. lol j'ai trop l'impression de me voir! hihi et je crois qu'on est tous pareil quand on va dans cette sandwicherie, excellent!

    RépondreSupprimer
  16. haha c'est excellent et tellement presque vrai héhé !
    Et le pire c'est quans tu commandes en angleterre car tu fais répéter tout plusieurs fois "what?? you said tomatoes? noo ! noo tomatoes !"

    RépondreSupprimer
  17. j'avoue, je tombe par hasard chez vous (mais le hasard...en fait j'y crois pas)
    Merci, merci,merci, merci
    d'une part car je me sens moins seule maintenant concernant le choix difficile de la composition d'un sandwich pour aller vite pour pas louper la séance de ciné !
    d'autre part, car j'ai ri à gorge déployée

    je sens que je vais revenir moi

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup ce que tu fais ! Bravo

    RépondreSupprimer
  19. Tamgochan, c'est du rire en sandwich de 45cm que de vous lire!!!

    RépondreSupprimer
  20. Trop mimi ! C'est bien le genre de trucs qui m'arriverait ça, je suis tellement mala droite, moi aussi :-p

    RépondreSupprimer
  21. Trop fort c'est très représentatif, j'ai bien ri!

    RépondreSupprimer