vendredi 25 décembre 2009

Le Père Noël existe, je l'ai (presque) rencontré...

















































































































































La grande gagnante du concours " Tamagochan et le Père Noël " est donc MissBrownie, qui est l’auteure de ce joli scénario ! Bravo MissBrownie, n’oublie pas de me laisser tes coordonnées par mail (dans mon profil), pour que je t’envoie tes cadeaux ! Et merci à tous d’avoir participé, je me suis bien bidonnée en lisant vos propositions !

Je vous souhaite un très très joyeux Noël, de belles vacances si c’est votre cas, de pantagruéliques repas de famille, une merveilleuse gastro et (… pardon, je m’égare).
Bises à tous !

15 commentaires:

  1. il est adorable ce scénario, joyeux noël et bonne année
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de découvrir mon scénario en images ce 25 décembre :)
    Pour moi, c'est un cadeau de Noël de plus!

    Chui trop contente :-D
    Merci!!!

    Aujourd'hui, sur mon blog, il y a une petite histoire mais elle manque cruellement d'illustrations ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mimi!!!!!!!! Hihihihi!! Bravo a Tamagochan et MissBrownie!!! Jvais essayer l'année prochaine voir si ça marche...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire !
    Je découvre ton blog et j'aime beaucoup :D
    Je te mets ds mes liens !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à toutes les deux , le scénario est super j'ai beaucoup aimé!!! bises

    RépondreSupprimer
  6. > Aux délices des gourmets
    Bonnes fêtes à toi!

    >MissBrownie
    Merci à toi, ton scénario était vraiment choupi et très Tamagochan! J'ai lu la petite histoire de Flocon, c'est adorable, je vais me pencher sur son terrier dès que les fêtes sont passées...
    Bonnes fêtes à toi et toute ta famille!

    >didouch
    Fais gaffe à Niok, il serait capable de manger le sapin avec...

    >mavieencouleurs
    Merci et bienvenue à toi! Bonnes fêtes!

    >annebetty
    Ravie que ça te plaise! Plein de bises pour ces fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  7. En espérant que tu as passé un bon Noël !!

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou et de très bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à ton matou! en espérant que 2010 t'inspires autant que cette année pour nous faire rire via ton blog!

    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ton coucou chez moi, et bravo pour ton blogounet: je l'ai à peine feuilleté et je suis déjà de bonne humeur:)

    RépondreSupprimer
  10. bravo à MissBrownie, et à la dessinatrice ! Alors, il a apporté quoi , le père Noel ?!

    RépondreSupprimer
  11. le notre aussi a bu le lait et manger le nougat !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Waouh ! Tu es vraiment très douée ! Bravo Miss Brownie !

    RépondreSupprimer
  13. Hihi! Super marrant ce petit scénario, et tes dessins sont toujours aussi cool. Bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que tu vas en profiter!

    RépondreSupprimer
  14. il manque les carottes pour les rennes, ou plutôt le lapin de la maison!

    RépondreSupprimer
  15. C'est super mignon ^^
    Et puis ... peut-être que Monsieur et le chat ont juste partagé les gourmandises avec le Père Noël, qui sait ... ^^

    RépondreSupprimer