samedi 12 décembre 2009

Petit chat-ligo, va!








































12 commentaires:

  1. Si je tente avec le mien de chat, je me fais croquer la main :-D

    RépondreSupprimer
  2. c'est moi ou bien on a l'air gaga devant ces ptites betes nan?

    RépondreSupprimer
  3. parce que ce n'est pas un Chat Touille.

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop drôle , moi j'ai pas de chat mais un labrador !!tu crois que ça marche??!!
    super illustrations!bises

    RépondreSupprimer
  5. >MissBrownie
    Un tigre habite chez toi?

    >Jacinthe
    Non, non, c'est pas une illusion, on a vraiment l'air con!

    >Heidi
    Chat-perlipopette alors!

    >annebetty
    hihihi, si tu essaies avec ton labrador, je t'en prie, fais une vidéo!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai même pas essayé avec le mien ...
    mais ça me donne des idées :D
    j'vous raconterai

    RépondreSupprimer
  7. J'ai essayé avec mon chat, mais il m'a regardé l'air de dire "hé je suis pas un chat de cirque !"

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette vidéo, je l'avais vu il y a quelques temps mais elle me fait toujours autant rire! j'aimerais tellement que ma cracotte fasse pareil mais je peux toujours attendre. en tout cas superbe illustration.

    RépondreSupprimer
  9. Moi je le fais avec mon chéri, ça marche bien ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne idée d'introduire cette vidéo comme ça :D (je me répète: j'adore)

    RépondreSupprimer
  11. Quel dommage ! alors que ton chat est polyglotte ^^.

    Je suis ravie que tu ais laissé un com sur mon blog car il m'a fait découvrir le tien qui est un véritable coup de cœur !

    RépondreSupprimer