jeudi 17 décembre 2009

Remise de prix ( et concours )





......Ces derniers temps, plusieurs Mères Nowel ont sacrément gâté petite Tamagochan (faut dire, j’ai été tellllement sage cette année…). En effet, ce n’est pas UN prix, ni Deux prix… ah si, en fait c’est deux prix, faut pas pousser mémé dans les bégonias non plus.


Bref.



.......C’est avec une grande émotion que je remercie, d’une part les supers foufounettes Jacinthe&Petra, pour m’avoir décerné "The 2009 Blogger Appreciation Award." ( même si je sais pas ce que c’est, bah je m’en fous je kiffe ).
Et d’autre part, la top méga cuisto
Annebetty, qui m’a décerné le "Giant bear hug" !
Alors un grand merci à vous les filles, pour tout votre amour, que je vous renvoie au centuple !




.....Comme il est de coutume avec ce genre de prix, je suis à présent investie de deux missions:


. Je dois à mon tour décerner ce double prix à 5 autres blogs. (en vrai c'est censé être 7 blogs, mais étant moi-même un bébé blog tout juste sorti de son œuf, je vais me contenter de 5!)

Lydie Dee, pour son humour et sa gentillesse
MeLD, pour me faire baver sur mon écran avec ses recettes
myunoyume, pour entretenir ma nostalgie du Japon
chocoladdict, pour ses effluves de cacao
inandoutblog, pour leurs photos et leurs bonnes adresses parisiennes


A vous maintenant de décerner ces prix à vos blogs chouchous, et de nous livrer 7 confidences sur vous!





. Et pour l'heure, c'est mon tour de vous avouer mes petites confidences. Pour l'occasion, j'ai choisi de vous dévoiler mon côté carnivore! Grrrraouuuh...












































Bon, le temps de digérer tout ça, je vous propose un petit concours!




Thème : "Tamagochan et le Père Noël"


Mode d'emploi : Vous avez une semaine pour me laisser des idées de scénarios, dans les commentaires ou par mails. Je dessinerai et publierai le plus rigolo, le plus choupinou, le plus Tamagochan le jour de Noël.


Le prix : Comme c'est Noël, le gagnant recevra 3 objets Tamagochan : carte de voeux, marque-page et magnet.


Alors lâchez-vous!






Pour finir, deux petites photos du marché de Noël auquel j'ai participé à Paris.







22 commentaires:

  1. Scenario nul mais je suis sûre que tu es une petite chippie : Tamagochan qui attend cachée l'arrivée du Père Noël par la cheminée, et qui a prévu de lui faire une bonne blague.

    Jane

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle surprise ;) c'est la première fois que je reçois un prix et j'en suis ravie... je fais faire tourner le concept !
    un petit scénario de Noel ? Tamagochan qui hésite entre attendre le père Noel pour faire des scrafougnas (gros calins hystériques dans le langage de ma famille) aux rênes, ou qui ne résiste pas à manger les biscuits et le lait laissés devant la cheminée pour Papa Noel... et au final qui s'endort la tête dans le sapin avec des rêves de Père Noel Japonais plein la tête ;)
    Joyeux Noel... メリークリスマス

    RépondreSupprimer
  3. Tamagochan déguisée en sapin de Noël pour voir le Père Noël et surtout piquer tous les cadeaux.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour le prix ! Nous sommes ravis de te compter parmi nos lecteurs, et nous aimons aussi beaucoup ton blog !

    RépondreSupprimer
  5. Idée de scénario :
    le père Noël a tenté de faire Kotch kotch kotch au Chat-ligo
    il se retrouve tout griffé, sa belle houpelande déchiqueté, et Tamagotchan lui reprise tout ça, à toute vitesse, expliquant combien elle est désolée.

    je vois bien le père Noël qui tape du pied, furax d'être retardé, le chat qui pense, "y en a marre de cette video crétine. Kotch kotch n'importe quoi", et toi qui tire un grand grand fil rouge, avec des gouttes de transpiration et de gêne partout.

    quelle cruche alors ! je me bidonne rien qu'en me racontant cette histoire idiote. (je suis mon meilleur public)

    RépondreSupprimer
  6. Purée Tamagochan !
    2 prix ???

    La grande classe.
    RESPECT comme dirait Aretha, RESPECT !

    Contente de voir que tu apprécies en tout cas !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les compliments ! Par contre... merci pour le tag, j'hésite (lol) : je suis déjà tagguée par Alice... La rançon de la gloire ? Promis, je m'y colle ce week-end ! Bisous Miss !

    RépondreSupprimer
  8. @ Lydie Dee : moi c'est aliNe ! c'est surement mon coté pays des merveilles qui ressort :)

    @ Tamagochan : tes illus sont trop chou ! Je réfléchis à un petit scénario !!

    RépondreSupprimer
  9. >Libelul
    Non, c'est mimi comme scénario! Mais il n'y a que le début, il manque la chute! Qu'est-ce qu'elle va lui faire comme blague au père nono?

    >myunoyume
    Héhé, les calins hystériques aux rênes,c'est pas mal...

    >Heidi
    petite coquine, va!

    >Mymy
    De rien, bravo et merci à vous!

    >La Telectuelle
    Mon diiiieu... Tu n'aurais pas fumé les branches de ton sapin?...

    >Pétra
    Ouaich, j'me la pète d'une force... Mais tous ces gens qui crient mon nom dans la rue et essaient de m'arracher mes vêtements, c'est un peu pesant à la longue...

    >Lydie Dee
    Eh ben tu fais comme moi : le double prix!

    >Merci AliNNNNe, j'attends ton scénario!

    RépondreSupprimer
  10. --> bon alors déjà je suis tellement vesquée en tant que voisine, et en tant que copine de regardage de koh lanta (ndlr tu es aussi kohlantivore) de ne pas me voir décerner de prix... mais bon c'est ptêtre aussi parce que je fous rien ces derniers tps et que j'écris jamais mouhaaa...

    --> de deux je confirme que la telectuelle est folle je l'ai vue en vrai plusieurs fois (dont une fois au resto jap, elle a fumé du tofu)

    sur ce, beurrez vous bien la face pour NOWEL avec "je suis ton père" et pifou.

    biz

    RépondreSupprimer
  11. > La pestouille
    Oooh noooooon, pauv' pitite madame O! Mais moi je t'en décerne 15 des prix (oui, je serais même capable d'en voler à des petits zenfants...) Mais la pestouille a complètement disparu de la blogosphère blogosphérique, alors comment qu'on fait?!
    Bon je te tatrine de foie gras pour me faire pardonner!
    Big bisoux bien baveux ramsay-girl.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo et rebravo , je prends toujours autant de plaisir à te lire !! j'adoooore!!! merci pour le clin d'oeil et le compliment et pas mal du tout tes confidences !!!
    Gros bisous et bon week end!!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi je participe au concours on ne sait jamais !

    Tamagochan cachée derriére le sapin attendant le petit papa noel... bon pas trés compliqué mais esprit noel (est tu là)

    RépondreSupprimer
  14. alors là viv'la france !
    à peine le dos tourné le temps de me tricoter un maxi col que la Pestouille réapparait rien que pour dire des vilenies.

    pisque c'est com'ça, je bûde, et f**k le Christmas Spirit.

    Pouet.

    RépondreSupprimer
  15. Scénario 1 :
    Un sapin et au pied du sapin, des biscuits et un verre de lait.
    Tamagochan cachée derrière le canapé à guetter le père noël
    Tamagochan s'endort
    Son chat vient laper dans le verre de lait
    Puis son Chéri vient croquer dans le biscuit
    Tamagochan se réveille et découvre les verre de lait à moitié vide, le biscuit croqué tout émerveillée. Elle croit au Père Noël !!! :)

    Scénario 2 :
    Tamagochan déguisée en lutin de Noël, suppliant le Père Noël de la laisser l'accompagner dans sa tournée.
    Le Père Noël accepte et la laisse même passer par une cheminée pour déposer des cadeaux au pied d'un sapin.
    Sauf que Tamagochan reste coincée dans la cheminée :-D

    J'espère que mes scénario te plairont :)

    RépondreSupprimer
  16. dsl du retard, j'ai déjà eu ce tag mais c'est très gentil de ta part! :)
    bonne soirée à toi. bise

    RépondreSupprimer
  17. Tamagochan, emballée dans un cadeau de noel volumineux prête à surprendre son namoureux, fière de découvrir qu'il est son père Noel...mais quelle surprise quand elle s'apercoit qu'en réalité son namoureux ronfle bien au chaud de le lit !
    Joyeux Noel

    RépondreSupprimer
  18. LA suite donc : Mais je suis NULLE en histoires.
    Donc Tamagochan est déguisée en Sorcière d'Halloween pour faire peur au Père Noël et lui faire croire qu"il a un début d'Alzeimer et que c'est pas encore Noel.

    Lamentable je sais ;)

    JAne

    RépondreSupprimer
  19. désolé mais avec pétra on s'est creusé le ciboulo et il en est sorti ça :

    une grande table familiale
    sapin decoré
    Foie gras et champagne sur la table...
    le calme regne
    ....
    10 min apres
    ...
    la coupe de champ vidé
    tamagochan dansant sur la table avec le chat et le pere noel

    voilou allez on sort!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je suis impressionée par autant d'imagination...! J'ai bien essayé de trouver une ptit' histoire mais elles etaient pas a la hauteur de ma ptit' Tamagochan preferée... lalala. J'aurais bien vu Pifou (le chat) déguisé en Pere Noel, mais bien que ça soit une idée de genie ça ne suffit pas pour faire un scénario... A tres vite petit oeuf!!!!!!! Bizouxxxxx

    RépondreSupprimer
  21. Oh, je découvre ton blog et c'est trop mignon (et marrant) ce que tu fais! J'adore!
    (curieusement, c'est mon chéri qui se reconnaîtrait en amoureuvore, sans hésiter, j'en suis sûre)

    RépondreSupprimer